Une jeune fille prostituée a créé un incident le lundi 20 avril dernier à Matonge, dans la commune de Kalamu, centre de jouissance préféré de plusieurs Kinois et autres visiteurs en provenance d’autres villes.

En effet, il était près de 23h00′ lorsqu’un passant a constaté la tentative de fuite de cette jeune fille qui exerce le plus vieux métier du monde, alors qu’elle se trouvait au balcon d’une chambre d’hôtel située au deuxième niveau de l’immeuble.

Première impression, tout le monde a cru qu’elle venait de commettre un meurtre, et tentait de s’enfuir. Pour d’autres personnes, elle avait sans nul doute drogué son partenaire pour mieux le dépouiller, avant de s’évaporer dans la nature. Bref, le mouvement était suspect. Par prudence, quelqu’un a pris l’initiative d’alerter la police la plus proche pour tirer cette affaire au clair.

Déployés sur le lieu, en présence de plusieurs badauds intéressés par le scoop, les éléments de la police ont obligé le gérant à les accompagner et forcer la porte en vue de mettre la main sur le criminel. Ce qui fût fait.

Après avoir vérifié les faits, il s’est avéré que la prostituée avait pris la fuite, impressionnée par la taille du pénis de son client, de nationalité nigériane. Selon des témoins, le sexe de ce partenaire faisait plus de 30 cm.

La prostituée devait donc choisir entre l’argent et la déclinaison de l’offre. Tellement que l’offre était alléchante, elle a préféré s’éclipser avec l’argent, d’où la tentative de sauter du deuxième étage. Voilà !

On ignore comment s’est terminée cette affaire. Personne ne sait si la prostituée a été mise aux arrêts pour tentative de vol, ou si le Nigérian a dû payer une amende pour intentions malveillantes sur la jeune fille.

Peut-être que cette fuite a été interprétée comme une légitime défense, au regard du danger auquel la pauvre fille se voyait exposée.

Par LM




LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top