L’éditeur du journal « Le fédéral », un hebdomadaire d’informations générales paraissant à Lubumbashi, M. Jeff Mwingamb, a été agressé à son domicile dans la nuit de dimanche à Lundi par des bandits à main armée. Ces bandits lui ont ravi un ordinateur portable, un chèque de 720 dollars américains et autres biens de valeur avant de menacer d’enlever sa fille ainée.

Ces malfaiteurs se sont introduits la même nuit dans le voisinage chez un commissaire principal de la police où ils ont piqué une somme de 1.000.000 de francs congolais et d’autres effets. Les victimes ont adressé une plainte à la police qui a promis d’ouvrir une enquête pour chercher les voies et moyens de retrouver ces inciviques.

Des bandits à main armée emportent  750.000 FC et 75 sacs de ciments à Lubumbashi

Des bandits à main armée ont emporté dans la nuit de dimanche à lundi, dans la commune de Lubumbashi et à celle annexe à Lubumbashi, respectivement 750.000 FC et 75 sacs de ciments.

Au niveau de la commune de Lubumbashi, ils ont enlevé MM. Makonga Thomas et Kabeya Nono de leurs postes de travail à Hewa Bora pour les entrainer dans une maison inachevée au quartier Kalubwe de la même commune après avoir extorqué cette somme d’argent en raison de 500.000 FC pour Kabeya et 250.000 FC pour Makonga.  A  la commune annexe ces bandits ont emporté  les ciments au quartier Munua cellule Makutano.


SUIVEZ LES CHAINES DE KINSHASA GRATUITEMENT SUR VOS PC
SUIVEZ LA RTVS1 EN DIRECT DE KINSHASA
SUIVEZ LA RTGA EN DIRECT DE KINSHASA
b ONE TV http://www.chaines2kin.com/2015/03/streaming-rtnc-en-direct-de-kinshasa.html

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top