Luzanga Shamandefu ne va plus engager la Majorité Présidentielle dans les médias. Au début du week-end dernier, le bureau politique de la plate-forme qui soutien les actions de Joseph Kabila s’est restructurée.

Au terme de cette restructuration, André-Alain Atundu, a été promis porte-parole de la Majorité. Finie donc l’époque de Luzanga Shamandefu. Autres entrées, c’est celles des députés Kokonyangi de l’AFDC et Mikulu ex ARC d’Olivier Kamitau.

Ces deux personnalités occupent respectivement le poste de secrétaire général adjoint et de secrétaire national chargé des stratégies.

A en croire Lambert Mende, membre du bureau politique de la Majorité Présidentielle, la nouvelle configuration a été initiée pour permettre à la famille politique de Kabila d’affronter la nouvelle donne politique en RD-Congo.

Et d’ajouter qu’il était nécessaire pour la Majorité de revoir ses stratégies surtout avec les départs des certaines personnalités de la mouvance présidentielle.

Pour d’autres esprits, la nouvelle version de la Majorité présidentielle veut répondre aux frondeurs qu’elle ne va pas se laisser faire.





LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top