Les murs ont des oreilles et sangoyacongo a des grandes oreilles et vient d'avoir la confirmation du vaste complot visant à nuire au coach Franklin Kimbongila qui semble gener plusieurs personnes au sein même du Fc Renaissance et surtout en dehors.

Juda était parmi les 12 apôtres du Christ 'est à dire, dans son entourage proche. Brutus l'était tout autant, autour de l'empereur Jules Cesar et les deux, les ont trahis. En ce qui concerne le coach Franklin Kimbongila Matezo, les deux traîtres contre lui s’appellent Otis Ngoma et Jean Claude Mukanya. Voilà deux coachs complètement incompétents, dont les méthodes d'entraînement font sourire les joueurs, qui veulent prendre la place du coach " Fibo" par un stratagème simple. Tout d'abord, avec la complicité du TG de Renaissance, un nouveau directeur technique sera nommé, il s'appelle KIGOMA, ensuite, le comité du Fc Renaissance va pousser le coach Franklin à quitter son poste à cause des salaires impayés. Une fois parti,le comité va nommer Otis Ngoma et Mukanya comme coach principal et adjoint du Fc Renaissance. Tout cela se passe avec la complicité de la FECOFA qui vient de trouver un moyen de plus de freiner l’évolution du Fc Renaissance en recommandant deux entraîneurs complètement incompétents.

Jusqu'à ce jour, le Coach Franklin Kimbongila n'a toujours pas obtenu un contrat, il travail sans salaire. Tout cela n'est pas le fruit du Hasard, il s'agit de le faire craquer pour qu'il s'en aille. Pendant que nous mettons sous presse, nous apprenons que le Coach KIGOMA a été aperçu aujourd'hui à l'entraînement du Fc Renaissance, la fin du coach Fibo est proche, sa présence gène les partisans de "Ngomba" qui ont planifiés la chute du Fc Renaissance.
LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top