Pendant que la jeunesse montante s'entoure des vrais experts en communication et en stratégie marketing, Le phénomène Ngiama Makanda Werrason, s'obstine à s'entourer des véritables amateurs peu instruits comme Sankara dekunta et Adt Yanki mpuy.

 Pendant que le fils de Djuna Djanana prend de plus en plus de la place dans l'espace audiovisuel Africain faisant face à des polémiques de haut niveau avec Joey Starr, le Roi de la Fôret tente d'exister en s'accrochant à la polémique avec son ex jeune musicien Heritier Watanabe. Werrason est mal conseillé et court à sa perte.

Pendant que son Opus Flèche Ingeta bat de l'aile sur le marché du disque et surtout sur youtube (à peine 400.000 vues contre 2.000.000 de vues de Selfie du Grand Mopao) Ses ex Musiciens comme Fabregas contrôlent le marché du disque et font même vendre des pagnes nommés " Ya Mado" faisant le bonheur des mamans Commerçantes partout au monde.

Werrason juge important d'emmener Sankara dekunta et Yanki Mpuy en tournée aux USA. Deux parfaits illettrés ne maîtrisant ni le français ni l'Anglais. Il laisse à la maison l'animateur Lobeso qui, grâce à son chant d'animation Kata Mfumbwa, avait sauvé le navire flèche ingeta du naufrage intégral.

Werrason doit vite se ressaisir en tournant la page Heritier et en évitant de perdre son temps à faire insulter ce jeune musicien par ses courtisans.

A bon entendeur, salut.
Jigo matupuila

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top