La lourde défaite du TP Mazembe en quart de finale de la Coupe du Monde des Clubs face à Sanfrecce Hiroshima (0-3) a engendré des tensions dans le vestiaire des Corbeaux.

En effet, le torchon brûle entre Robert Kidiaba, gardien mythique du club, et Patrice Carteron, l’entraîneur. Ce dernier a préféré titulariser l’ivoirien Sylvain Gbohouo dans les cages qui encaisse trois buts.

L’explication qui a été donné par le coach était le manque d’engagement de l’ex-gardien des Léopards dans les dernières séances d’entraînement. Une raison qui n’a pas été du gout de Kidiaba.

« Je crois que je mérite du respect. Au moins, il aurait pu me préparer à ça et m’expliquer que je n’allais pas jouer. S’il dit que je n’étais pas assez engagé à l’entrainement, c’est faux », a expliqué Kidiaba.

L’ambiance n’est pas seine avant le match de la 5e place que devrait disputer le TP Mazembe en Coupe du Monde des Clubs.


LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top