Le secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, est arrivé mardi à Kinshasa (17h55 locales), en provenance de Goma, chef lieu de la province du Nord-Kivu.

Sa visite s’inscrit dans le cadre de l’ouverture mercredi, dans la capitale congolaise, de la Conférence internationale sur les investissements du secteur privé dans la région des Grands Lacs, prévue par l’Accord-cadre sur la paix, la sécurité et le développement en RDC signé le 24 février 2013 à Addis-Abeba, en Ethiopie.

Le secrétaire général des Nations Unies a eu un bref entretien avec le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Raymond Tshibanda, au salon présidentiel à l’aéroport international de Ndjili. Il n’a pas fait de déclaration à la presse.

C’est la seconde visite du secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon en RDC depuis son arrivée à la tête de l’organisation mondiale, signale-t-on.
LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top