Le conseil provincial de sécurité du Haut-Katanga présidé par le commissaire spécial adjoint en charge des questions économiques, finances et développement, Delphin Kasongo Kibale, a invité dimanche les dirigeants du TP Mazembe respecter à l’ordre dans la caravane organisée sans autorisation de la mairie pour montrer les deux coupes remportées pour le compte de la champions league et la super coupe de la CAF.
Au cours de cette réunion, M. Kasongo Kibale a demandé aux services de sécurité d’accompagner et bien encadrer la caravane afin d’éviter le débordement. Néanmoins, le manager de ce club, M. Frédéric Kitenge Kinkumba, a été informé de la responsabilité des dirigeants du TP Mazembe en cas de dérapage.
A cette occasion, le commissaire provincial de la PNC/Haut-Katanga, le commissaire divisionnaire adjoint, Jean-Bosco Galenga, a invité tous les fans de TP Mazembe au calme et à cultiver l’esprit de paix car les autorités tant civiles, militaires et policières soutiennent et soutiendront toujours le club noir et blanc de Lubumbashi.
MAGAZINE HESHIMA HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $
Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net
Prix 10$
Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.
Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.