Les vendeurs et vendeuses du marché de Birere, communément appelé marché de la Mosquée sont devenus ce dernière temps victimes des tracasseries et vols attribués aux enfants de la rue, appelés « Maibobo ».

Ces jeunes filles et garçons dont l’âge varie entre 10 et 15 an opèrent en toute quiétude dans le marché au su et au vu des éléments de la police qui circulent à la longueur de la journée, ont déploré les quelques victimes abordés .
Ils arrachent et emportent les sacs à mains, les téléphones portables en leur passage jusqu’à casser nuitamment les cadenas fixés sur les portes des dépôts et magasins.

Les victimes lancent un cri d’alarme aux autorités urbaines pour le renforcement de la sécurité dans ce marché pour faire en sorte que ce réseau soit démantelé.

LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top