Un bandit de grand chemin, du nom de Kasikumutima alias Bados, est tombé dans le filet de la Police nationale congolaise, ce mardi 30 mars sur l’avenue Salongo II, quartier Mabanga-Nord, dans la commune de Karisimbi, a-t-on appris  des sources policières.




Selon cette source, ce malfrat opérait avec une bande d’autres jeunes cambrioleurs qui sèment terreur, vol, viol et extorsion sous toute ses formes dans plusieurs avenues du quartier, surtout entre 19h30’ à 20h00’, l’heure à laquelle, les mamans vendeuses au marché de Virunga rentrent à leurs domiciles.




Ces dernières tombent ainsi dans des embuscades tendues par ce groupe de malfaiteurs leur arrachant les chainettes, les sacs à mains contenant des sommes d’argent recettes journalières.




Des cas de viol de vieilles femmes sont également attribués à ces malfrats souvent en état d’ébriété avancé dans des heures tardives, informe-t-on.




Abordées, les autorités communales ont promis tout mettre en œuvre pour éradiquer ce phénomène qui ternit l’image de la femme congolaise.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top