Dans une allocution faite faite tôt ce matin dans sa résidence, le général Amisi Gabriel, président de la coordination et de la société V.Club, a donné la position officielle de son club après la disqualification de la ligue des champions prononcée mardi par la CAF.  » La décision de la CAF est une bombe, mais nous devons assumer. C’est un problème administratif. Nous sommes fautifs et la FECOFA aussi. Nous devons nous concentrer du reste sur le championnat comme le souligne aussi Papa Kazadi (l’une des figures emblématiques du club, ndlr) «  a lancé Gabriel Amisi, entouré pour la circonstance par certains cadres du club.
Quant aux actions de représailles et manifestations annoncées dans certains milieux V.clubiens, l’homme fort du club prévient que des poursuites judiciaires seront lancées contre les initiateurs. Il invite par ailleurs les supporters et fanatiques de soutenir le joueur malien Traoré Idrissa. Sur le plan interne, le général Amisi Gabriel dit  » Tango Four «  annonce des sanctions et a tenu à préciser que les propos du secrétaire général, Patrick Banishayi, n’engageaient pas le club.
Dickson Yala

LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top