Toujours égale à elle-même, la chanteuse Barbara KANAM poursuit son bonhomme de chemin à Kinshasa où sa carrière musicale s’enracine de plus à plus. Constitué de belles chansons, Zawadi, son dernier opus sur le marché, ne cesse d’ouvrir des portes à la Diva qui, de plus en plus, gagne le cœur du public Kinois, réputé difficile à convaincre.

La diva africaine a récolté un succès énorme auprès des mécènes et autres promoteurs d’événements socioculturels au pays ainsi qu’à à travers le continent. Joint au téléphone, son manager renseigne un calendrier très chargé pour Barbara Kanam qui est vivement sollicitée ce dernier temps.

Déjà au niveau national, elle est annoncée pour un grand spectacle ce samedi 18 juin en la salle Saint James Hall de Koffi Olomidé, à Matonge. Une première pour la Diva africaine qui va communier avec un public inhabituel dans un cadre huppé en plein cœur de la Capitale. Cette production signée Koffi Central, label patronné par l’artiste Koffi Olomidé, offre encore une opportunité pour la chanteuse et les enfants terribles du groupe Kanam Music de présenter en live les merveilles contenues dans l’album «Zawadi» avec la meilleure danse du moment, la « danse du Président ». ‘‘Je vous invite à venir nombreux pour vibrer avec des mélodies du cœur et spectacles show, à Saint James Hall à partir de 20h30’’, a déclaré la Diva africaine.

À l’occasion de la fête de la musique célébrée le 21 juin de chaque année, Barbara Kanam va également livrer un show spectaculaire à Kinshasa. Juste après, l’artiste va agrémenter le festival international des grillages, au parking de Pullman Hôtel.

Selon son manager, la star est aussi annoncée pour une petite tournée musicale au Gabon et au Cameroun, dans les jours qui viennent.

Entre temps, elle s’apprête pour lancer un nouveau single intitulé «Mela mayi» sur le marché, en attendant la sortie prochaine de son nouvel album en gestation
LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top