Il y aura-t-il le feu au Lac de Genval dans les prochaines heures ? tout semble réuni pour une telle éventualité, car le torchon brûle entre les combattants résistants Congolais de Schengen et les pseudo opposants Congolais réunis autour du patriarche tribaliste et dictateur Etienne Tshisekedi qui se complaît dans des chimères en faveur de sa vanité, soutenu par des néo colonialistes occidentaux mus par le besoin de rapidement placer au pouvoir une nouvelle marionnette au nez et à la barbe des millions de Congolais lassés par cette tournante installée depuis 1965.

Les Congolais disent non à cette mascarade. Le choix du Château du Lac de Genval, une localité de la commune Belge de Rixensart située en Région wallonne dans la province du Brabant wallon est surprenant et pousse à la réflexion concernant le financement de ce conclave forcement coûteux.


 Un choix d'autant plus surprenant quand on sait que ce château est le repère de la famille Kabila lorsqu'elle est de passage en Belgique, Madame Olive Lembe épouse de Joseph Kabila y séjourne régulièrement avec ses courtisanes.

Les combattants Congolais vont passer à l'action. Attention les secousses. Les treillis militaires seront de sortie, le château du Lac sera pris d'assaut en empruntant le sous bois. Ils vont ramper entre les arbres de la canopée avant de prendre possession des lieux, "mutakalisant" à qui mieux mieux. Voilà les "collabos" prévenus, ça va chauffer également spirituellement car le Muanda Nsemi a annoncé que les participants de ce conclave nauséabond seront ensorcelés au nom de Simon Kimbangu dont la dépouille mortelle avait été traitée avec mépris par la Belgique.
Qui vivra verra.
Combattant Ekolo
LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top