Koffi Olomide victime de la récupération Politique.

Voilà ce qui arrive lorsqu'on soutient un régime sur le déclin pour lequel on a défendu même l’indéfendable. Oui Koffi Olomide va dormir en prison à cause d'un geste de mauvaise humeur que l'on voit beaucoup plus dans le comportement de nos militaires et policiers qui eux n'hésitent pas à molester les femmes.

 Une fois de plus, les dirigeants amateurs de la RDC ont fait école en observant ce qui s'est passé au Kenya, un pays bien organisé et qui a su régler très rapidement le problème Koffi Olomide en affrétant même en moins de 24h chrono un avion pour se débarrasser du patron de la musique en Lingala. Sans brutalité, dans le respect de la personne.

Comme pour le funérailles de Papa Wemba où le gouvernement Congolais avait beaucoup appris de l'organisation sans faille et grandiose des Ivoiriens, nos autorités de pacotille, lents à la détente décident d’arrêter Koffi Olomide 3 jours après son retour à Kinshasa, menotté comme un bandit de grands chemins. La population Congolaise pense qu'il y a anguille sous roche.

En réalité, Antoine Christophe Agbepa Mumba a été arrêté, humilié, traîné pour créer un événement. Un buzz pour faire barrage au retour triomphal prévu demain le 27 juillet 2016 à Kinshasa d'Etienne Tshisekedi . Nous ne serons pas surpris de voir son interrogatoire passer en direct au moment même ou le leader de l'opposition foulera ses pieds à Kinshasa.

Mascarade quand tu nous tiens !!!!!
La Rédaction
LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top