Le DC Motema Pembe de Kinshasa est en négociation avec son attaquant franco-martiniquais Kevin Parsemain et son manager pour un probable retour du joueur au sein de l’équipe.





L’information émane de l’entraîneur du DC Motema Pembe, Otis Ngoma Kondi, dans une interview accordée le mardi 5 juillet à Radio Okapi. « Il avait quitté le club pour des raisons que j’ignore. Il a avancé ses arguments avant de présenter ses excuses. Franco Torsha [ancien directeur sportif du DC Motema Pembe] nous a tendu la perche en disant que Parsemain peut revenir si on négocie bien avec lui », a confié le technicien congolais qui a soutenu que le DC Motema Pembe a « plus besoin de lui, au regard de ce qu’il a démontré la saison dernière. Moi j’ai transmis l’information auprès du comité directeur. La balle est dans son camp pour prendre contact avec le garçon afin de trouver un terrain d’entente », a ajouté Otis Ngoma.



Kevin Parsemain avait quitté le DC Motema Pembe en avril dernier à la suite « des événements indépendants de sa volonté », avait-il écrit sur son compte Facebook.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top