Rencontre de Genval : schéma et procédé stratégique mis en place, il y a plus de 20 ans, pour l'infiltration des Rwandais du RCD au Congo.
La rencontre de Genval (l'utilisation du symbole de l'opposition naturelle au régime Kabila, Etienne Tshisekedi pour nous imposer par après un mafieux de G7 "blanchi" à la tête du Congo), c'est exactement le même schéma, procédé et stratégie mis en place, il y a plus de 20 ans, pour l'infiltration des Rwandais du RCD au Congo.
Pour montrer que ce parti de l'étranger appartient aux Congolais afin de chasser le dictateur et pour leur bien être , les mafieux occidentaux et les Rwandais avaient commencé malignement par mettre les Congolais de souche à la tête du mouvement, successivement : Wamba w Dia Wamba, Ngoma, Ilunga , Onasumbu, et puis (tenez bien) pour prendre le pouvoir à Kinshasa, ils ont placé à la tete du RCD le Rwandais Ruberwa qui est devenu le vice-président du Congo!!! Où sont tous ces Congolais qu'ils ont utilisé pour tromper le peuple congolais et l'opinion publique internationale ? Mais Ruberwa est toujours au premier plan des occupants au Congo. Cette fois tournons bien notre cerveau pour ne plus se faire avoir bêtement encore. Fermons toutes les portes aux mafieux, aux bandits, aux pilleurs, aux assassins, aux infiltrés... pour libérer notre grand et beau pays. Nest-ce pas les événements historiques éclairent l'avenir ? Que vive le Congo de nos aïeux !
Je venais de terminer l'article mon frère avant justement de te demander comme d'habitude le choix du titre et de l'illustration, tellement tu le fais très bien. J'ai senti le besoin de ce complément d'information pour nos jeunes qui ne sont probablement pas au courant des astuces des occupants .
Cyrille Kamanga Ami Tar