Joint au téléphone par Politico.cd, le député Fidèle Babala confirme ce retrait, mais refuse d’en dire les raisons.


« Nous nous sommes retirés, je peux vous le confirmer. Et nous allons communiquer nos raisons dans les heures qui viennent« , a dit le député Babala.
Des sources concordantes, le MLC s’est retiré à la suite du refus de majoration du son quota de participants.

Le parti de Jean-Pierre Bemba dirige également le Front pour le Respect de la Constitution, une coalition des partis et organisations de Société civile qui militent pour le départ du président Kabila à la fin de son mandat, le  19 décembre prochain.
LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top