Au micro de POLITICO.CD, le président du Bureau politique du Rassemblement affirme ne pas avoir de problème avec son compère Joseph Olenghankoy.« Nous étions d’ailleurs assis côte à côte et nous rigolions même« , c’est en ces termes que Félix Tshisekedi a expliqué le retour à la normal au sein du Rassemblement entre les dissidents et ceux qui le soutiennent.

Pour le fils d’Étienne Tshisekedi: « c’est la famille. Il peut y avoir des problèmes au sein d’une famille, mais cela finit toujours par se régler » dit-il, sans pourtant expliquant quel a été le consensus trouvé entre opposants.

Joseph Olenghankoy a été élu président du Conseil des sages du Rassemblement par une aile dissidente qui contestait la désignation de Pierre Lumbi à ce poste, mais également celui de Félix Tshisekedi. La CENCO s’est depuis proposée de faire une médiation entre les opposants.
LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top