Katebe Katoto disjoncte. Il a perdu la tête. C'est presqu'un fou, désargenté à la sauce de kabila, quant il dit que, l'appel à manifester du Rassemblement est illégal. Le malléable Katebe, oublie, quant il appelait les cadres de l'AR, quant il s'agissait de mobiliser? Avec des termes crus, il faut que la rue gronde et que kabila sente. Maintenant, il ignore la rue. Parce qu'il est à la mamelle de kabila. Quant il s'agissait de mobiliser Katebe mouillait maillot par des coups de fil ça et là pour avoir des nouvelles. Et s'il fallait trouver de l'argent, il se fier à la poche de son petit frère, Katumbi. C'est vraiment, un vrai chichi qui donne l'apparence d'un bourgeois, pourtant désargenté jusqu'à la moelle épinière. Désargenter, Qui! Katebe l'est. Le faux milliardaire est fauché.

À Kinshasa, ses séjours au fleuve congo hôtel, était payés par Kalev. Qui dis Kalev, c'est kabila. Ajouter à cela, ses factures et extramuros. Toujours à Kinshasa, pendant ses séjours diabolique Katebe peinait à donner des pourboires aux serveuses du fleuve congo hôtel. Une serveuse, avait eu la chance d'avoir un pourboire de 5000cdf. C'était donc son journal de chance. À l'AR, son ancienne plateforme, toutes l'année, Katebe n'a contribué que une bagatelle de 700 USD, comme cotisations mensuel. C'est qui est honteux pour un homme de son rang. A Kinshasa, Katebe est venu avec un jet privé, loué en Afrique du Sud à 20. O00 dollars. De Bruxelles en Afrique du Sud, Katebe avait pris un régulier de Bruxelles airlines. Alors, où sont ses millions dont parle le corrompu de Katebe, qui est en phase de ventre sa villa de bruche pour payer ses dettes. Car, il est criblé des dettes.

Que Katebe Katoto ne parle plus du Rassemblement. Il a été chassé comme un délinquant pour ses demeures, d'un homme politique sans conviction politique et d'un vendu. Katebe Katoto ferait mieux de parler de majorité présidentielle, qui est sa nouvelle famille politique. Du fait qu'il est devenu à la solde de kabila. Katangapost s'en prendre au vendu de Katebe Katoto aussi longtemps qu'il ouvrira sa bouche pour parler du Rassemblement. Et des munitions y sont pour le tirer à boulets rouge sur lui. Honte et opprobre à toi Katebe Katoto, un septuagénaire sans idéal, qui mourras pauvre d'esprit. Faiblar Katebe Katoto.

katangapost.com
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top