Le Président Kabila se rend dans cette autre partie de la province du Grand Kasaï pour consoler et réconforter les compatriotes de cette région qui a été également touchée par la vague des violences perpétrées par la milice de Kamuina Nsapu.











Il y a un mois pratiquement, le Chef de l’Etat avait effectué une visite analogue dans les provinces du Kasaï Central et du Kasaï Oriental, rappelle-t-on.


Joseph Kabila Kabange, reçoit un accueil chaleureux à Kikwit.







le Chef de l’Etat, Joseph Kabila Kabange, a reçu un accueil chaleureux à Kikwit où il est arrivé cet avant midi.
Le Président de la République a été accueilli par la notabilité locale conduite par le Gouverneur de Province Godel Kinyoka Kabalumuna, avant de passer les troupes en revue, venues lui  rendre les honneurs, et il a passé ensuite à saluer la notabilité avant de prendre le bain de la foule venue nombreuse pour le saluer, avec de Cris comme ’’umela, pacificateur
LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top