Le ministre d’Etat en charge du Plan, Modeste Bahati Lukwebo , a échangé jeudi avec une délégation des investisseurs indiens conduite par le gouverneur de la province de l’Equateur, Tony Bolamba , sur un projet d’investissement de l’ordre de 15 millions USD destiné à l’électrification de la ville de Mbandaka.





Ce projet consistant à construire un parc solaire de trois à quatre mégawatts par l’entreprise Proton, a été salué par le ministre d’Etat, indiquant que ce projet aidera la ville bénéficiaire à se développer. Selon M.Bahati, l’énergie électrique est indispensable pour le développement de la province, car, a-t-il souligné, sans électrification, tout projet de développement est impossible.










Il a recommandé à la délégation de prendre contact avec l’Agence nationale pour la promotion des investissements (ANAPI) en RDC pour les formalités d’usage.

LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top