L’analyse des dynamiques sécuritaires à Kibututu et Kinyandonyi dans la chefferie de Kiwanja dans le territoire de Rutshuru, déplore le manque de collaboration entre les éléments des FARDC et la population accusée par l’armée d’être de connivence avec les groupes armés locaux.










Plusieurs réunions de sécurité tenues à ce sujet par les autorités locales et la Monusco encouragent les deux les parties à mettre en place et à cultiver une confiance mutuelle pour mettre fin à l’insécurité qui menacent la paix dans ces contrées de la province du Nord-Kivu.


Les villages de Kibututu et Kinyandonyi sont menacés par une insécurité grandissante depuis plusieurs jours maintenant. ACP
LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top