Liens commerciaux

Emission Kiosque du 20 Avril 2018 : Serge Kabongo reçoit Christian Bosende et Edmond Izuba

0
Au cours de la “journée de solidarité avec les prisonniers et exilés politiques” organisée ce samedi 13 janvier 2018 par l’Association congolaise pour l’Accès à la Justice (ACAJ) en soutien aux prisonniers et exilés politiques, Christophe Lutundula, un des cadres du G7, conseille Moise Katumbi de renoncer à son idée de regagner la RDC dans les prochains jours



Le député national invite le candidat déclaré à la prochaine présidentielle de «s’armer de patience pour éviter de tomber dans le piège de Joseph Kabila »

«Moise Katumbi doit revenir pour redresser la RDC. Néanmoins, il nous semble inutile qu’il revienne pour tomber dans le piège de Kabila et ses sbires. Tout en l’encourageant de poursuivre notre idéal commun, nous lui demandons de s’armer encore de patience. Le Congo n’a pas besoin d’un autre martyr, Katumbi doit éviter de tomber dans le piège de Kabila », a dit Christophe Lutundula.

En exil depuis plus d’un an déjà, Moise Katumbi a plusieurs fois annoncé son retour imminent dans le pays alors qu’il a des démêlés judiciaires notamment avec le gouvernement congolais dans une affaire de mercenaires. Il est également condamné par défaut à 3 ans de prison ferme dans un dossier de spoliation d’un bien immobilier.

actualite.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top