La guerre diplomatique entre la République démocratique du Congo et son ancienne métropole, la Belgique, est loin de connaître son épilogue.

Après la fermeture de la Maison Schengen et l'Agence Belge au développement, l'État congolais, via l'autorité de l'aviation civile, vient de frapper la compagnie aérienne belge, Brussels Airlines, en réduisant le nombre de fréquences de vol hebdomadaire allouées à cette compagnie aérienne.

Ainsi, le nombre de vols de Brussels Airlines vers la RDC est passé de 7 à 4 dès ce lundi 5 février.

Il convient de souligner que le motif évoqué dans la lettre envoyée ce week-end à la représentante de Brussels Airlines par la direction générale de l'Autorité de l'aviation civile est le manque de réciprocité.


MCN TEAM
LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top