Liens commerciaux

0










Jeune femme de 31 ans, Lhynda Katina Wa Mbusta, une ancienne de l'Ifasic mariée à un bougre Francis Mbuyi  il n'y a même pas encore  3 ans. Celui qui prétendait être son âme sœur la tabassait à tout moment jusqu'à l'amener à la mort il y a 6 jours à l’hôpital de Monkole.


Aucune cause morale ne peut digérer cet acte, bien que dans tout les couples des problèmes ne manquent jamais mais il y a plusieurs voies pacifiques pour les régler sans effusions de sang. La barbarie et la brutalité n'amènent que de souffrance.

Taper une femme est la plus lourde infraction que peut commettre un homme. La femme n'est pas un instrument de combat, soyons humain, c'est par elle que tous on a été introduit sur terre. Qui est cet homme qui n'est pas passé par une femme pour devenir humain vivant sur terre?

A nos sœurs aussi, ayez le temps de mieux comprendre et connaître celui qui vous propose un mariage, ne vous engagez pas seulement parce que vous aviez pris de l'âge ou encore parce que toutes vos copines se sont mariées, mariez-vous au bon moment et surtout avec une bonne personne dont vous aviez évidemment eu le temps de mieux connaître et surtout celui dont vous partagez une même conception de la vie dans tout ses domaines


QUELLE EST LA VERSION DES FAITS ?

 Ladite version faisant état d'une mort suite à la méningite selon l'autopsie qui aurait été fait par le médecin. Version que récuse les membres de la famille et ses amis. Il semblerait même que les photos ci-dessous soient de vieille photos et pas du tout récente. Lhynda était battu depuis bien longtemps et régulièrement par son mari. Les coups lui administrés régulièrement n'étaient pas sans conséquences, dégradant à petit feu sa santé, intérieurement dans sa tête le sang se coagulant ne pouvant que se manifester à la longue des choses. Effectivement quelques jours avant sa mort elle était internée au centre hospitalier de Monkole où elle a rendu l'âme le soir du mercredi 7 mars. Différentes versions des faits croisées. Que cela ne tienne, ce qu'elle a subit est inexplicable, Mr. son mari n'aurait jamais dû infliger cela à Lhynda. Inexplicable, et à cause de cela il est justiciable et doit répondre de cela devant la justice. Elle a été inhumé le dimanche 11 mars .Le cœur déchiré, cela ne doit pas rester impuni.

QUE SON ÂME REPOSE EN PAIX.





 
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top