Enfin, le corps de Rossy Mukendi a été mis à la disposition de sa famille. Victime de la marche du 25 février initiée par les laïcs catholiques, le corps de l’activiste pro-démocratie traine encore à la morgue. Thierry Monsenepwo, dans une interview accordée mercredi 21 mars au magazine le vrai journal, est revenu sur la mort de l’illustre disparu et pointe du doigt le Comité laïc de coordination (CLC) et le « camp Kabund ».

« Les vrais criminels de ce jeune garçon sont le CLC et cette bande de 50% à Kabund », disait-il.

« Rossy est décédé de suite des blessures graves qui n’ont pas été soignées parce que les 50% envoyées par Kabund lors de ces marches ont refusé à ce que la police puisse venir en aide à ce garçon pour l’emmener à l’hôpital. Ils ont séquestré son corps le temps justement de prendre des selfies, et des photos pour balancer dans les réseaux sociaux parce que le CLC ne vit que du chaos. Il est mort donc de suite de cela », pouvait conclure le communicateur de la Majorité présidentielle, Thierry Monsenepwo.

Par Joe Kazumba
LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top