Liens commerciaux

0


Le Premier ministre Bruno Tshibala a visité ce vendredi 27 avril 2018 la Commission électorale nationale indépendante (CENI) pour s’enquérir du déroulement des travaux qui se réalisent dans le cadre du processus électoral.




Au cours de cette visite, le chef du gouvernement dit noter des progrès réalisés par la Ceni en faveur de la tenue des élections en décembre prochain. Le Premier ministre félicite la Ceni et se dit content du déroulement du processus électoral.




«Avec les explications qui viennent de m’être fournies par le président de la Ceni, je rentre comblé et content de voir que le processus se déroule normalement. Nous avons avec la Ceni, une division sociale du travail. Le gouvernement a pour rôle de financer la Ceni et elle, la charge d’organiser les élections. Dans le cadre de l’exécution de cette division du travail, tout se passe bien parce que chacun s’acquitte convenablement de ses obligations. Après avoir écouté, vu et visité presque tous les services, je puis considérer que tout se passe très bien et j’en suis satisfait. Il y a d’autres questions qui ont été posées au chef du gouvernement et nous avons convenu avec la direction de la Ceni que nous allons nous retrouver au cours d’une réunion spéciale qui sera tenue dans les touts prochains jours pour évoquer tous ses problèmes et envisager des solutions appropriées», a dit Bruno Tshibala à la presse.




Le chef du gouvernement promet, par ailleurs, qu’une réunion spéciale sera tenue dans les prochains jours entre le gouvernement et la Ceni pour parler de certaines questions évoquées en marge de sa visite au siège de la Commission électorale.
Stanys Bujakera Tshiamala

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top