Liens commerciaux

0

Le tronçon Mandro-Tchomia au bord du lac Albert est désormais libre d’accès après la déroute des assaillants grâce à la puissance de feu des Forces de la RDC(FARDC), a indiqué samedi à la presse le porte-parole du secteur opérationnel des FARDC en Ituri, le lieutenant Jules Ngongo.




« Nos forces ont pacifié cette route. L’ennemi déjà était en débande et les opérations de contre-attaque que nous avons amenés ont abouti à la pacification totale du littoral. Ce sont les opérations que nous avons mené avec succès, nos hommes ont bien évolué et nous sommes très satisfaits par rapport aux résultats », a-t-il dit.







Jules Ngongo a signifié qu’au cours de ces opérations l’armée a capturé neuf (9) assaillants et blessé cinq autres, avant d’ajouter que l’armée a aussi récupéré plus de cent chèvres.



Au nom du commandant secteur opérationnel, le général de brigade, David Rugahi, nous demandons à la population ces chèvres sont au niveau du village Malebo. Nous demandons à leurs propriétaires de venir les récupérer.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top