Liens commerciaux

0
Pas un sans deux, dit-on !
Après Kinshasa où Ensemble a organisé son premier grand meeting le samedi 9 juin, Delly Sesanga annonce une tournée dans toutes les provinces de la plateforme de soutien à la candidature à la présidentielle de Moïse Katumbi Chapwe.

Le secrétaire général de Ensemble invite à cet effet les autorités provinciales et municipales à observer et à garantir les libertés de réunion et de manifestation publique pour tous les camps politiques conformément à la constitution.

S’agissant du meeting du 9 juin dernier, le Sg de Ensemble félicite et remercie l’AMK, l’AR et le G7 ainsi que leurs partis politiques, les mouvements katumbistes et associations membres, pour leur implication dans la réussite de leur meeting de la place Sainte Thérèse, peut-on lire dans un communiqué de presse parvenu à 7SUR7.CD.

Sesanga a en outre salué l’attitude républicaine, dit-il, des forces de l’ordre.

Il a également jeté des fleurs au comité d’organisation de leur meeting pour la bonne gestion des préparatifs et la conduite de leur manifestation, qui s’est déroulée dans le calme, l’ordre et la discipline de la population, a-t-il martelé.

Jephté Kitsita

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top