Liens commerciaux

0


Le FC Pharmagros et le DC Motema Pembe de Kinshasa ont trouvé un compromis sur le transfert du joueurs Dago Tshibamba Samu au FC Rostov Terek de division I du championnat russe, a annoncé lundi à l’ACP le président du FC Pharmagros, Kabamba Nkole.

Tshibamba qui devait se rendre en Ukraine pour un test au Dynamo Kiev, a été empêché de voyager à la suite de l’absence de compromis entre les deux équipes, Pharmagros estimant que Motema Pembe n’avait pas apuré sa dette contractée pour le transfert du joueur Tshibamba en son sein.



 Etant donné que Dago Tshibamba Samu accuse un retard sur les engagements pris avec le club ukrainien, il a été prêté au FC Rostov Terek de la Russie pour une saison avec l’option d’achat.





Selon le président Kabamba Nkole, le joueur Dago Tshibamba a été transféré pour deux saisons sportives au DC Motema Pembe qui avait versé à Pharmagros une somme d’argent représentant une seule saison, précisant le team vert-blanc-rouge kinois a accepté de solder la partie restante du transfert de manière à ce qu’il puisse aussi bénéficier un pourcentage sur le transfert de ce joueur dans ce club Russe au cas où il serait vendu.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top