Liens commerciaux

0


Louis d’Or Balekelayi a déposé, dimanche 5 août 2018, sa candidature à la députation nationale au BRTC de la CENI dans la circonscription électorale de Mont-Amba. Le journaliste présentateur vedette du magazine ‘’Deux sons de cloche‘’ et ‘’je connais le Congo‘’ sur la chaîne nationale et qui tient à mettre son talent du verbe facile au service de la population délaissée du Mont-Amba est le premier dont le dossier a été jugé conforme aux normes de la centrale électorale.




Avant de rejoindre le BRTC de la CENI située dans l’enceinte de la commune de Lemba, son fief, il a été accompagné pendant la procession, partie du Rond-point super à la maison communale en passant par plusieurs artères de cette municipalité, par des milliers de sympathisants et, au point de chute, le bureau de sa Fondation, il a été porté en triomphe par les délégations de cinq communes du Mont-Amba : Matete, Limete, Ngaba, Kisenso et Lemba. 


 Le dépôt de sa candidature a coïncidé avec la sortie officielle de la Fondation Louis d’or Balekelayi. D’où, les réjouissances qui ont eu lieu au siège de son ASBL jusqu’à la tombée de la nuit. Une démonstration de force qui fait dire aux habitants de Mont-Amba que le candidat Louis d’or Balekelayi pour le compte du Mouvement pour l’intégrité du peuple (pour ceux qui voulaient en savoir plus) ne fera des cadeaux à aucun adversaire d’où qu’il Vienne. 


Trop c’est trop, ça suffit, j’arrive, c’est son slogan qui résume la misère de la population de Mont-Amba.
Danny Ngubaa
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top