Liens commerciaux

0
Le respect par le chef de l’Etat Joseph Kabila, de la limitation des mandats constitutionnels, lui vaut la reconnaissance de ses compatriotes. Voire celle du peuple congolais tout entier qui désormaisl’appelle affectueusement "le père de la démocratie congolaise". Depuis le 8 août, date de la désignation d’Emmanuel Ramazani Shadary comme candidat du FCC à la présidentielle du 23 décembre prochain, pas un seul jour ne passe sans qu’on n’enregistre une déclaration de félicitations et de soutien au Président de la République. Les députés provinciaux du Haut-Katanga ne sont pas en reste, dans la foulée de ces messages de gratitude.

Dans une déclaration datée du 17 août, et lue par le rapporteur de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga, Arse Joseph Kayumba, les élus locaux "félicitent le président de la République et Chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange, pour sa décision de haute portée politique, dans l’histoire de notre pays". "Dans le même document, les signataires témoignent de leur soutien et attachement inconditionnels au Président de la République pour avoir respecté la Constitution de la RDC et pour sa passion du Congo". Ce n’est pas tout. Ils soutiennent également la candidature à la présidentielle d’Emmanuel Ramazani Shadary.
Lire ci-dessous, l’intégralité du message de félicitation et de soutien des députés provinciaux du Haut-Katanga au président Joseph Kabila. DK

Message de félicitation et de soutien au président de la République, Son Excellence, Joseph Kabila Kabange, Autorité morale du Front commun pour le Congo

Excellence, Monsieur le Président de la République et chef de l’Etat, avec l’expression de nos hommages les plus déférents
Nous, députés provinciaux du Haut-Katanga, sous la présidence de l’Honorable Mwelwa wa Nsambi Dieudonné, avons appris votre choix porté sur l’Honorable et collègue Emmanuel Ramazani Shadary, comme candidat du Front commun pour le Congo (FCC) à l’élection présidentielle du 23 décembre 2018.







Nous, honorables députés provinciaux du Haut-Katanga, membres du Front commun pour le Congo et sympathisants, déclarons ce qui suit :
1. Félicitons le président de la République et Chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange, pour sa décision de haute portée politique, dans l’histoire de notre pays.
2. Témoignons notre soutien et attachement inconditionnel au président de la République pour avoir respecté la constitution de la RDC et pour sa passion du Congo.
3. Honorons le sens de votre lutte, les sacrifices endurés et la passion que vous avez pour notre cher et beau pays pendant votre mandat.
4. Félicitons le président de la République Joseph Kabila Kabange pour sa détermination à l’Alternance pacifique de passation du pouvoir d’une manière civilisée au sommet de l’Etat.
5. Soutenons la candidature à la présidentielle de l’Honorable Emmanuel Ramazani Shadary, candidat du Front commun pour le Congo pour les exploits au cours de son parcours politique dont les qualités ne sont plus à démontrer.
6. Rassurons notre détermination à mobiliser le peuple haut-katangais pour une victoire écrasante de l’Honorable Emmanuel Ramazani Shadary à l’élection présidentielle du 23 décembre 2018.
Que vive la République Démocratique du Congo
Que vive Joseph Kabila Kabange, le père de la démocratie congolaise
Que vive la province du Haut-Katanga
Nous vous remercions.
Fait à Lubumbashi, le 17 août 2018
Les Honorables députés provinciaux du Haut-Katanga, tous.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top