Liens commerciaux

0
L’Opposition se réunit ce samedi 25 août 2018 pour lever les options après l’invalidation de la candidature de Jean-Pierre Bemba à la présidentielle.

« Nous allons nous réunir pour continuer la suite. Que devons-nous attendre de la Cour Constitutionnelle ? Ce qu’on craignait est arrivé. Nous allons nous réunir pour discuter et lever des options », a dit à ACTUALITE.CD Martin Fayulu.

La rencontre entre opposants se tiendra dans la journée au siège du Mouvement de Libération du Congo (MLC), a ajouté Fayulu.

La veille, dans une déclaration politique, les leaders de l’opposition affirmaient avoir des éléments qui prouvent que le gouvernement, par le biais du ministère de la Justice, a donné des instructions à la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) pour invalider les candidatures de Jean-Pierre Bemba.

« Le régime en place veut confisquer le processus. L’opposition met en garde Corneille Nangaa. Il subira seul les graves conséquences de ces graves actes. Nous demandons à Joseph Kabila de libérer le processus », avait déclaré Martin Fayulu en lisant la déclaration signée par les délégués de l’UDPS, d’Ensemble pour le changement, de l’UNC, de Congo Na biso, etc.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top