Liens commerciaux

0
Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) a désormais un siège pour son secrétariat exécutif dans la province du Bas-Uélé. L’inauguration est intervenue le mercredi 26 septembre dans cette partie du pays. Le secrétaire permanent du parti présidentiel était représenté à cette cérémonie par son adjoint, Ferdinand Kambere. Cette manifestation a coïncidé avec l’inauguration du marché Carole Agito du nom du haut cadre du PPRD et membre du conseil national du parti.


A cette occasion, le représentant d’Emmanuel Shadary, a exhorté la population à continuer à croire en la vision du chef de l’Etat. Cette bâtisse moderne qui abrite le siège du parti est construite et équipée par la Dg de Sonas, Carole Agito. L’adjoint de Ramazani Shadary l’a félicitée pour cette œuvre tout en exhortant les autres cadres du parti à lui emboiter le pas.
S’adressant aux milliers de militantes et militants ainsi qu’aux candidats PPRD venus des communes de Buta et ses environs, Carole Agito et Ferdinand Kambere ont exhorté leurs sympathisants à d’être prêts pour affronter les élections prévues le 23 décembre prochain.
Par ailleurs, le marché Carole Agito est un ouvrage composé de 10 pavillons de 200 places assises, un bureau, un dépôt et des latrines. Pour ce faire, Carole Agito a reçu les ovations de la population bénéficiaire de ce marché. Ce geste démontre qu’elle est un modèle d’attachement aux idéaux du parti cher à Joseph Kabila.
Pour terminer, le chef de la délégation a salué la grandeur de joseph Kabila initiateur du PPRD et père de la démocratie pour le choix de Ramazani Shadary comme son successeur. La délégation conduite par Ferdinand Kambere à Buta était composée des députés Simon Bulupy, Valentin Senga, Suzanne Mbuluyo, d’Ernestine Nyoka et de Carole Agito. Mathy MUSAU
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top