Liens commerciaux

0


Classé quatrième à la dernière édition de la ligue nationale de football ,les sangs et or de Sa Majesté Sanga Balende pourraient remplacer l’association sportive VClub à la coupe de la confédération l’édition 2018-2019 , si et seulement si, les moscovites remportent la 15 ème édition de la coupe de la confédération face à Raja de Casablanca dont la finale aller prévue le 23 novembre au Maroc et le match à retour une semaine après à Kinshasa.




Comme l’AS VClub était déjà qualifiée pour la ligue des champions l’édition 2018-2019 après son sacre de la ligue nationale de football la saison dernière. La confédération africaine a donné l’opportunité au vainqueur de la coupe de la confédération de défendre son titre s’il veut. Au cas contraire , il serra remplacé par un autre club et lui reste en ligue des champions.




Dans ce cas, le Sa Majesté Sanga Balende est mieux placée pour remplacer VClub au vu de sa position de la saison dernière.

Les saints et or entreront directement en 16 ème de finale de la Coupe de la CAF.




La RDC aura exceptionnellement cinq représentants aux interclubs pour la saison 2018-2019 , Mazembe et VClub en ligue des champions, DCMP, Nyuki et Sanga Balende en coupe de la confédération.




Dossier à suivre…
Jolga Luvundisakio/CONGOPROFOND.NET
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top