Liens commerciaux

0
Les sept leaders opposants se seraient convenus de faire le déplacement de Cotonou, Capitale de la République du Bénin, pour y abriter les assises devant déboucher le 15 novembre prochain, à la désignation du candidat commun de l’opposition. Les sept leaders à savoir : Jean-Pierre Bemba, Vital Kamerhe, Freddy Matungulu, Adolphe Muzito, Félix Tshisekedi, Martin Fayulu et Moïse Katumbi sont donc signalés, sauf changement de dernière minute, dans la Capitale béninoise entre le 06 et le 10 novembre.

Ils seront accompagnés de leurs colorateurs et d’une équipe technique, en vue d’harmoniser d’abord, le programme commun du gouvernement, avant bien entendu de désigner le candidat commun.

Celui-là même qui défendra ce programme commun pendant la campagne électorale pour les élections du dimanche 23 décembre. Le président de l’UNC, Vital Kamerhe sera le premier à fouler le sol de la ville de Cotonou.


Il y arrive déjà le 04, dans la soirée. La ville de Pretoria pourrait aussi faire l’affaire, si jamais l’on changeait le programme dans les heures qui suivent. A cet effet, C-NEWS a été mis au parfum que Bemba dirigera la plateforme du candidat commun de l’opposition.



Il sera secondé par Moïse Katumbi Chapwe. C-NEWS a également appris que si jamais les sept leaders ne parvenaient pas à désigner un candidat commun, l’on assistera à une scène du genre : un candidat commun des pro-machine à voter et un candidat commun des anti-machine à voter.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top