Liens commerciaux

0


















Le Président de la ligue des jeunes du Parti politique chèr à Jean Claude Mvuemba , Elvis Bolungu , a déclaré soutenir inconditionnellement la Candidature de Félix Tshisekedi comme Président de la République alors que son Président Mvuemba reste derrière Katumbi et n ' a jamais manifesté la volonté de se ranger derrière Félix Antoine Tshilombo qui d ' ailleurs subie des insultes de la part de proche de Moise Katumbi !  

 Elvis Bolungu sur Twityer  : 

Je réitère mon soutient inconditionnel au président Félix-Antoine tshisekedi comme candidat commun de l'opposition au nom de l'intérêt supérieur de la nation,et j'invite ainsi toute la jeunesse acquise au changement de milité pour l'unité et la paix.

Je vs informe que je suis candidat député national dans la circonscription électorale de la funa pr le compte d'Ensemble,mon opinion n'a rien avoir avec des prétentions téméraires dont l'absurdité traduit la haine et le complot de la trahison contre les intérêts de notre peuple.

Si vous êtes un jeune suiviste au service de politique c'est votre problème,moi je propose au président katumbi le choix de la raison qui est . Merci.

C'est totalement faux le pdt.Jc Vuemba reste mon père,quoiqu'il arrive mais seulement nous avions eu quelques points de divergences suite à une mauvaise information qu'un haut cadre de Ensemble m'avait donné à son sujet,c'est le passè.Tournons nos regards vers l'essentiel.Merci!

Lors de la dernière marche de l'opposition contre la machine à voter et à tricher.Billy kambale s'était-il drogué avec d'autres jeunes ? Appenez à se taire, vous êtes fatigué du chômage après avoir été chassé comme chargé d'étude au cabinet du budget ? Jeune suiviste !

La Rédaction ! 

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top