Liens commerciaux

0
 le torchons brûle désormais entre Felix Tshisekedi et Moïse Katumbi

Felix Tshisekedi a-t-il le monopole de la trahison ou du retournement de veste ! ? Certains spécialistes comme Olivier Kamitatu et Moïse Katumbi devraient se regarder dans la glace avant de crier au viol.




Quelle est la pomme de discorde entre le Patron "d'ensemble" et de l'UDPS ?


L'apprenti opposant Moïse katumbi rompu dans la manipulation des masses pour faire passer son favori, avait tenté d'endormir Felix Tshisekedi avec des paroles mielleuses comme KAA le boa constrictor des aventures de Mowgli dans le livre de la jungle dans le but final de l'engloutir. Le rusé opposant débutant sans base solide dans le reste de la RDC, devait faire vite vu le très peu de temps qu'il avait avant le scrutin pour se constituer un électorat, car il ne s'agissait pas de gagner seul, il fallait aussi penser à obtenir une majorité parlementaire pour avoir les mains libre une fois arrivé à la tête de l'état.






L'ex gouverneur du Katanga formé à l'école du PPRD avait l'expérience du débauchage des membres de l'opposition pour les rallier à leur cause. Sans vergogne Moïse Katumbi approcha certains élus de l'UDPS du Nord et sud Kivu ainsi que ceux du Maniema pour les convaincre de rejoindre sa formation "ENSEMBLE" mais au même moment il faisait la bise à Felix Tshisekedi, un vrai baisé de Judas.
Ayant eu vent de l'affaire, Felix Tshisekedi refuse désormais de décrocher son téléphone lorsque l'ex gouverneur déchu du Katanga lui passe un coup de fil. Depuis le fiasco de Genève, FATSHI ne répond plus. Le contact est-il définitivement rompu entre les deux hommes ?

Nous vous en dirons plus lorsque nous aurons de plus amples détails.

La Rédaction
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top