Liens commerciaux

0

Après avoir annoncé en juillet dernier que Dieu lui a montré qu'il sera le prochain président de ce pays, le chantre-pasteur Christian Kimbukusu a été réinvité sur le même plateau hier, où il avait fait cette fracassante annonce.

Face à Pero Luwara (sur Digital Congo, émission "Chemin de la vérité"), l' ancien Dakumuda New Man, devenu entre-temps l'un des porte-parole du candidat pasteur Théodore Ngoy, dira ceci, tout sérieux, pince sans rire:
" Dieu m'avait dit que le prochain président sera un adorateur. Je savais que c'était moi. Je demandais à Dieu de m'indiquer les voies et moyens pour y arriver. Et ce n'est que plus tard que Dieu m'indiquera que le candidat pasteur étant un adorateur, il s' agissait bien de lui. Ainsi, Dieu m' a ordonné de le soutenir, car lui et moi, nous ne sommes qu'un"!

Ahh, même le journaliste ne saisissait rien!
Moi aussi, bien évidemment!

Se perdant dans des explications abracadabrantesques, il était toutefois obligé d'avouer que son songe avait de gros problèmes d'exactitude!

Q/ Sikoyo, ndenge ozui ba précisions ya prophétie yango, ça veut dire que c'est Théodore Ngoy qui sera le prochain président"?
R/ Ah oui, c'est sûr et certain, Nzambe akosaka te! Le 24 décembre, il sera le nouveau président!

En dépit des mises en garde du journaliste qui lui répétait que Dieu s' etait déjà apparemment trompé dans son premier songe, Pasteur Christian Kimbukusu persiste et signe qu'il en sera ainsi!

J'espère que Seth Kikuni a suivi le débat. Car dans sa croisade de vendre la RTNC et Transco, il devra prévoir à son agenda l' incarceration de faux prophètes...
Babi Kundu
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top