Liens commerciaux

0
- L’ancien capitaine des Léopards remercie le sélectionneur national pour cette confiance et pense qu’il faudrait redonner du plaisir aux supporters congolais.
4 ans et demi après sa dernière sélection en équipe nationale, et pour la toute première fois depuis que Florent Ibenge a pris les commandes de la sélection nationale (septembre 2014), Trésor Mputu Mabi est de retour au sein des Léopards.

Le milieu de terrain du Tout Puissant Mazembe Anglebert, auteur d’un but et de 2 passes décisives dimanche lors de la victoire (3-2) à Lubumbashi face à l’AS Vclub en match du championnat national, a réagi en primeur sur TOP CONGO FM à son retour en sélection.

« Je remercie le sélectionneur d’avoir à nouveau fait appel à moi. Je suis passé par des moments très difficiles. Je suis allé jouer en Angola pendant un an et demi puis j’ai été suspendu 2 ans... Ce retour en sélection revêt un caractère vraiment spécial pour moi. Je remercie mes coéquipiers en club, le coach Florent Ibenge et l’ensemble de son staff, les dirigeants de la Fédération Congolaise de Football ainsi que tous ceux qui ont souhaité mon retour en équipe nationale ».

Redonner du plaisir au public

2ème de leur groupe avec 5 points derrière les Warriors du Zimbabwe, les Léopards jouent un match important à Brazzaville le dimanche 18 novembre contre les Diables Rouges.

Les léopards, restés sur une défaite et un nul contre le Zimbabwe, se doivent de bien négocier ce « derby du fleuve Congo » comptant pour l’avant-dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 s’ils veulent rester dans la course sur la route du Cameroun.

L’objectif pour l’ancien capitaine des Léopards de la RDC est désormais de redonner du sourire aux Congolais.

« Nous devons désormais gagner les matches qui nous restent et redonner du plaisir à nos supporters. La balle est dans notre camp ».

topcongo.fm
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top