Liens commerciaux

0


Martin Fayulu, Freddy Matungulu, Vital Kamerhe, Adolphe Muzito, Félix Tshisekedi, Jean-Pierre Bemba et Moïse Katumbi vont débuter l’après-midi de ce vendredi 9 novembre la réunion à Genève, en Suisse, pour désigner un candidat commun de l’opposition pour la présidentielle du 23 décembre.





Freddy Matungulu, Martin Fayulu, Vital Kamerhe et Félix Tshisekedi sont les 4 candidats à la candidature commune. Les discussions devraient aller jusqu’à dimanche 11 novembre 2018.

D'ores et déjà, les opposants ont décidé de ne pas boycotter les élections en dépit du fait qu’ils rejettent toujours l’usage de la machine à voter et le maintien dans le fichier électoral des électeurs enrôlés sans empreintes digitales. Sans doute que pendant les échanges, la position plus nuancée de l’UDPS sur la machine à voter sera évoquée.






La réunion se déroule sous l’égide de la Fondation Koffi Annan. L’organisation pilotée par Alan Doss a aussi facilité les démarches d’obtention des visas. La lettre adressée à l’ambassade Suisse à Kinshasa est d’ailleurs signée par Alan Doss, qui, pour rappel, a été le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies en République démocratique du Congo et chef de la mission de maintien de la paix des Nations Unies (MONUC) entre 2007 et 2010.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top