Liens commerciaux

0
Le véhicule de Joseph Maluta, candidat à la présidentielle de décembre 2018 en RDC, a été volé dimanche 04 novembre dans la commune de Limete à Kinshasa, selon son porte-parole, Parfait Nestor, qui s’est confié à la presse lundi 05 novembre.

A en croire ce dernier, ce véhicule de marque Toyota Ariel, a été volé dans la concession de l’église où était parti prié Joseph Maluta et sa famille.

« Nous sommes le dimanche, le candidat président Joseph Maluta accompagné de sa famille, s’est rendu à l’église pour une prière matinale. Arrivé à la 2e rue, il a parqué son véhicule dans l’enceinte de l’église, pas plus de 15 minute, les jeunes mamans qui vendent là-bas, ont vu un jeune homme (qui était pris pour le chauffeur du candidat président Joseph Maluta), venir démarrer le véhicule et disparaître avec jusqu’à présent… », a-t-il expliqué.

A en croire Parfait Nestor, une plainte a été déposée auprès de la police la plus proche.
« Après avoir saisi la police la plus proche, nous n’hésiterons pas à saisir le parquet pour que les enquêtes soient amorcées afin de retrouver ce véhicule qui venait d’échapper dans le patrimoine du candidat président Joseph Maluta… », a-t-il ajouté.

Ce véhicule perdu porte la plaque d’immatriculation 1078AM01.

Selon l’avocat de Joseph Maluta, une récompense est réservée à quiconque trouverait ce véhicule.

Candidat numéro 10 à la présidentielle de décembre 2018, Pasteur, Joseph Maluta est né en 1965 en République Démocratique du Congo. Il est originaire de Bulungu Tembo dans la province de l’ex Bandundu.


Jeff Kaleb Hobiang
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top