Liens commerciaux

0


Le Front Commun pour le Congo( FCC) a, dans un communiqué parvenu à la rédaction de CONGOPROFOND.NET et signé par Néhémie Mwilanya Wilondja, coordonnateur du comité stratégique, annoncé le report de la présentation du projet de société de son candidat à la présidentielle Emmanuel Ramazani Shadary. Ceci interviendra à Kinshasa le jeudi 15 novembre de l’année en cours.




Le directeur de cabinet du Chef de l’État et coordonnateur du comité stratégique du FCC souligne que ce report est consécutif à un réaménagement d’agenda suite à l’installation des structures du FCC et de celles de campagne du candidat FCC à la présidentielle du 23 décembre prochain, Emmanuel Ramazani Shadary.




Convient-il de noter, Emmanuel Ramazani Shadary a regagné la capitale Kinshasa après un bref séjour à Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province du Kasaï Oriental où il a tenu un meeting au stade Kashala Bonzola le jeudi 8 novembre dernier, mais aussi désigné Alphonse Ngoyi Kasanji, gouverneur du Kasaï Oriental, comme son directeur de campagne dans cette partie de la République démocratique du Congo. ” Je souhaite que la population du Grand Kasaï se retrouve dans le camp de la victoire, après le 23 décembre 2018″, avait-il lancé à l’assistance.




Il convient de rappeler que la présentation du programme de gouvernement d’Emmanuel Ramazani Shadary était initialement prévue pour ce samedi 10 novembre 2018 à Kinshasa.


CONGOPROFOND.NET
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top