Liens commerciaux

0

L'ancien coordonateur de l'AR-Alternance pour la République, Delly Sessanga vient d'être démasqué aux assisses des opposants qui se déroule présentement à Genève pour désigner le candidat commun de l'opposition. 


Sessanga a été surpris par ses collégues opposants entrain de fuiter certaines informations sur le déroulement des travaux au Directeur de cabinet de Joseph Kabila, Néhémie Mwilanya. Acculé par certains opposants, Sessanga n'a pas su justifier son acte. Il aurait même craqué à la suite des pressions qui ont été exercées sur lui par ses collègues opposants et certains leaders notamment Moise Katumbi, d'après des sources crédibles. Selon toujours ses sources qui ont contacté C-NEWS depuis Genève, Sessanga aurait quitté l'hôtel ou se déroule les travaux en claquant la porte. 






Il aurait prit son vol pour Paris. Il sera à Paris dans les heures qui suivent. Hormis cela, les travaux vivent normalement comme convenu. D'ici le dimanche 11 novembre, les sept leaders de l'opposition vont désigner leur candidat commun.
YB
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

.
 
Top