Liens commerciaux

0
Le candidat N°13 à l’élection présidentielle, Emmanuel Ramazani Shadary a bel et bien tenu son meeting ce samedi 15 décembre 2018 à Kindu, chef-lieu de la province du Maniema.

Comme à Kisangani vendredi dernier, la première Dame de la République Démocratique du Congo a pris part au meeting de celui qu’on appelle affectueusement « Coup sur Coup ».

C’est par la prière de « Notre Père » entonnée par Marie Olive Lembe Kabila, épouse du chef de l’État, que le go de cette activité électorale a été donné.



Prenant la parole, Emmanuel Ramazani Shadary a promis la relance du chemin de fer, la réhabilitation des routes de desserte agricole reliant les 7 territoires que compte la province, l’asphaltage de la voirie urbaine de Kindu, la lutte contre les violences sexuelles et la corruption, ainsi que tous les autres maux qui rongent le Maniema.

Le dauphin du président de la République a ainsi invité la population de cette partie du pays à voter massivement pour lui et tous les autres candidats députés nationaux et provinciaux du Front Commun pour le Congo.



Pour rappel, c’est à Kindu plus précisément dans le territoire de Kabambare que Ramazani Shadary a vu le jour. C’est aussi dans cette province qu’il a été tour à tour administrateur du territoire, assistant, administrateur titulaire, vice gouverneur et gouverneur respectivement élu en 1997 sous Laurent Désiré Kabila et nommé en 2001 par Joseph Kabila.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top