Liens commerciaux

0


Le chantre de Dieu Mike Kalambay a, ce dimanche 9 décembre 2018 sur les antennes de B-One, invité le peuple congolais à soutenir la candidature du président de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, « UDPS ».

Selon ce chanteur congolais, Félix Tshisekedi est le meilleur parmi tous les candidats encore en course pour briguer la magistrature suprême en République Démocratique du Congo.

« Peuple congolais partout où vous êtes, votez pour le candidat N°20 à mon avis c’est le meilleur. Félix Tshisekedi c’est le meilleur, croyez-moi. Au Congo, les gens ne veulent plus qu’on dise la vérité. Mais il s’agit du Congo », a-t-il déclaré.

S’agissant du candidat N°4 de la coalition de l’opposition LAMUKA, M. Kalambay estime que son entourage risque de lui porter préjudice.

« Martin Fayulu c’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’estime et de considération mais je crains son entourage actuel », a-t-il renchéri.

Pour ce qui est du candidat du Front Commun pour le Congo, « FCC », ce chantre de Dieu souligne que la désignation de Ramazani Shadary ne l’a pas vraiment séduite.

« La désignation de Ramazani Shadary comme dauphin du chef de l’État n’a pas suffi, c’est peut-être au Raïs de nous donner les vraies raisons qui ont milité pour son choix. C’est-à-dire comme candidat président de la République, je ne le sens pas », conclut Mike Kalambay.

Selon certains observateurs, la victoire finale à l’élection présidentielle du 23 décembre prochain se jouera entre Emmanuel Ramazani Shadary du FCC, Félix Tshisekedi de Cap pour le Changement et Martin Fayulu de LAMUKA.
Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top