Après Katana, Kavumu, Miti, Mudaka et Bukavu où ils ont drainé des foules lors de leur arrivée jeudi 06 décembre, Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe respectivement candidat président de la République et directeur de campagne, viennent de quitter la ville de Bukavu pour le territoire de Uvira.

Sur place, le duo Fatshivit va animer un meeting populaire pour sensibiliser la population à voter massivement pour le candidat du Cap pour le Changement, CACH.

Félix Tshisekedi et Vital Kamerhe se font accompagner d’une délégation de plus de 50 personnes dont une dizaine de journalistes.

Partout où ils passent, ces derniers appellent la population à la surveillance électorale pour contrer la tricherie et surtout de rester devant les bureau de vote jusqu’à l’obtention de PV par des témoins.

Jeff Kaleb Hobiang
LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top