Liens commerciaux

0
Olive Lembe Kabila, épouse de l’actuel chef de l’Etat, est aux côtés d’Emmanuel Ramazani Shadary à Goma ce dimanche 16 décembre. Après Kisangani et Bukavu, la première dame apporte une nouvelle fois un soutien public au candidat du Front Commun pour le Congo (FCC). Si elle était discrète au début de la campagne, Olive Lembe est davantage présente dans la campagne. Précédemment, Shadary a y également a bénéficié d’un autre soutien de la famille du chef de l’Etat avec la présence dans ses meetings de Zoé Kabila, également membre du FCC.

Sur place au Stade Les Volcans de Birere où un meeting est prévu, plusieurs personnalités politiques sont présentes. Avant de Shadary ne prenne la parole, c’était à Julien Paluku, coordonnateur provincial du FCC et gouverneur du Nord Kivu qui chauffait la foule.

La campagne électorale est à sa dernière semaine et toutes les forces sont jetées dans la bataille par tous les prétendants au poste de président de la république. Ley Uwera et Jonathan Kombi, à Goma
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top