Liens commerciaux

0
Sur 21 candidats présidents de la république, trois sont visibles sur terrain.

Emmanuel Ramazani Shadary, candidat du Front Commun pour le Congo, était le tout premier à être sur terrain au grand Katanga et dans le grand équateur.

Le candidat N°13 a tenu des meetings à Gbadolite, Gemena, Lisala, Bumba, Boende et à Mbandaka où il a promis de lutter contre la corruption, l’impunité, réhabilitation des routes, construire un aéroport à Bumba et de continuer les œuvres du Président Kabila.

L’autre candidat, c’est Félix Tshisekedi du Cap sur le changement. Après le camp Luka à Kinshasa, le président de l’UDPS et son directeur de campagne Vital Kamerhe se sont rendus le mardi 4 décembre 2018 à Goma et jeudi 6 décembre 2018, c’était le tour de fief de Vital Kamerhe d’accueillir triomphalement Félix Tshisekedi.

Le candidat N°20, Félix Tshisekedi a promis de rétablir la paix à l’Est de la RDC, s’il est élu président de la république.

Le troisième candidat président de la république, c’est celui de la coalition LAMUKA, Martin Fayulu. Ce dernier a choisi, la ville de Beni pour démarrer sa campagne électorale, où il a été accueill triomphalement par la population.

Martin Fayulu a appelé aux habitants d’aller voté le 23 décembre 2018 et exiger le bulletin papier, selon lui, s’il n’y a pas de bulletin, il n’y a pas de vote, car la machine à voter est illégale.

Le candidat N°4 a poursuivis avec sa campagne jeudi 6 décembre 2018 à Butembo et à Goma toujours au Nord-Kivu, là encore la population lui a réservé un accueil chaleureux.

Hormis ces trois candidats, les 18 restants n’ont pas encore donner leur programme de campagne à travers le territoire national.

A Kinshasa, on peut constater les affaires et banderoles du candidat N°1 Jean Floribert Mabaya mais ce dernier a désisté en faveur de Martin Fayulu.

L’autre candidat visible à Kinshasa, Gabriel Mokia, candidat N°16.

Frank Wasanga
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top