Liens commerciaux

0
Dans un post publié ce lundi 31 décembre 2018, l’Association des étudiants et stagiaires africains en Tunisie a dénoncé l’agression d’un jeune étudiant répondant au nom de Marouf de nationalité
Congolaise dans un braquage armé à l’Ariana. Selon la même source, la victime a été agressé dans la soirée de dimanche 30 Décembre 2018 à l’Ariana à proximité de la cité de la Santé. « Son pull-over dans lequel se trouve son passeport a été volé par des enfants. En poursuivant ces derniers, les parents sont sortis s’entretenir avec l’étudiant après avoir reconnu les faits. Au moment où les enfants ont promis d’apporter les affaires volées demandant à l’étudiant d’attendre, c’est plutôt une vingtaine de Tunisiens du même quartier armés d’armes blanches qui sont sortis pour agresser le jeune homme. »explique l’Association précitée.
L’AESAT a vivement condamné cette agression en rappelant l’assassinat de son présdient Falikou Coulibaly décédé également dans un braquage à l’Ariana. L’association s’est également engagée à aider la vicitime pour porter plainte contre ses agresseurs.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top